Fif00

Free Isn’t Free – Des ateliers pour comprendre

Le Labfab EESAB vous propose désormais, chaque mois et jusqu’à la fin juillet 2016, des ateliers orientés autour d’une réalisation concrète et couvrant une thématique précise. Ces ateliers payant, où vous découvrirez que libre ne signifie pas toujours gratuit, seront pour vous l’occasion d’intégrer en quelques heures, confortablement et par vous-même, une technique, un savoir-faire et quelques astuces, avec l’accompagnement d’un pro. Par souci de qualité et de pédagogie, ces ateliers sont limités à 5 personnes et chacun des participants repartira avec sa réalisation, ou l’outillage ayant permis la fabrication du projet. Autrement dit, vous en aurez largement pour votre argent ! 🙂

Afin de coller au plus prêt aux profils et à l’agenda du plus grand nombre, chaque atelier thématique propose 4 dates. Les mercredis s’adressent aux 12/18 ans, les jeudis aux étudiants de l’EESAB et de l’ENSAB avec un tarif réduit, alors que les vendredis restent fidèles aux Openlabs et sont ouvert à tous les publics. À noter que pour celles et ceux qui ne peuvent habituellement participer aux ateliers à cause de leurs horaires professionnels, le lab a prévu une nocturne le vendredi soir, de 20h à minuit.

Au programme:

 

 

Attention, les ateliers ouverts à la réservation sur Eventbrite étant habituellement complets en quelques heures, les réservations et paiements se feront exclusivement à l’accueil des Beaux-Arts de Rennes, 34 rue Hoche, sur les horaires d’ouverture du secrétariat, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Les moins numériques parmi nous ne seront donc pas pénalisés par la réservation en ligne habituelle. Notez aussi que l’atelier “souder c’est facile” est un atelier permanent auquel vous pourrez participer sans réservation.

Intéressé-e ? Alors n’hésitez plus à soutenir le lab et prendre rendez-vous en Zone 5 !