Déménagement Du Labfab Jusqu’au 19 Novembre

Avatars et Cie à Rennes et Open Bidouille Camp de Brest : le labfab déménage jusqu’au lundi 19 novembre

Afin de ne pas présenter porte close à tous les nouveaux sympathisants et porteurs de projets, nous vous informons que le labfab ferme ses portes dans son local à l’Ecole Européenne Supérieure des Beaux-Arts du 14 au 17 novembre pour vous accueillir à l’Antipode, dans le cadre d’Avatars et Compagnie.

Les ateliers y affichent déjà complet, mais vous pourrez y rencontrer une bonne partie de l’équipe du Labfab et de l’association Bug, y découvrir l’impression 3D et échanger sur la fabrication numérique et le bricolage, en complément d’un programme de conférences, animations et même de clubbing décoiffant . A noter la présence de l’artiste Jason Cook et de dispositifs hétéroclites à tester, découvrir et manipuler.

Ceux qui préfèrent l’air du large pourront tirer des bords jusqu’à Brest pour le premier Open Bidouille Camp du 17 novembre où de nombreux hackerspaces, fablabs et collectifs de fabrication numérique seront rassemblés et proposeront ateliers, conférences et démonstrations. Le Labfab y sera notamment représenté par l’infatigable Laurent F (celui qui bichonne notre imprimante 3D). Croyez-nous, les bidouilleurs du bout du monde font des choses étonnantes !

Lundi, après cette fin de semaine de tout repos, le Labfab rouvrira ses portes à tous et toutes lundi 19 novembre de 12h00 à 14h00 pour les permanences régulières, au 8 rue Hoche à Rennes.

Déménagez avec nous !

@hugobiwan