GamejamKbarré 01 01 01

Game jam au festival K-Barré

A l’occasion de son festival annuel, l’association K-barré vous invite à une Game Jam étudiante. Du vendredi 23 février 18h au dimanche 25 février 18h sans interruption. La Game Jam durera 48 h.

L’accueil des participants se fera à l’Edulab (RdC du Bâtiment T – campus Rennes 2) de 16h à 18h. Une salle de repos dans le bâtiment  Ereve (la R101) ainsi qu’un léger buffet seront mis à disposition des participants pendant tout l’événement. Tout le matériel de l’Edulab sera à la disposition de votre créativité (découpeuse laser, imprimante 3D, etc.) et une exposition des projets réalisés sera alors organisée le dimanche de 18h à 19h30 pour montrer les créations fraichement produites.

Que vous soyez codeur, graphiste ou encore musicien, vous êtes les bienvenus pour former des équipes les plus mixtes possible. Afin de bien favoriser des équipes variées, nous demanderons aux jammeurs de se mettre en groupe seulement en début de game-jam.

 

Prévoyez matelas et duvets pour les personnes qui dormiront sur place ainsi que vos ordinateurs si-besoin

 

Pour toute inscription, rendez-vous sur place, sur le site de l’Edulab ou par téléphone au 06.35.42.25.55 (Lorriane Torlasco, programmatrice K-barré) 15 participants maximum.

Jammeuses, Jammeurs , à vos écran en espérant vous voir prochainement !