Le LabFab LaboCesson recherche des encadrants bénévoles

Le LabFab LaboCesson recherche pour la saison 2019-2020 un (ou plusieurs) encadrant(s) bénévole(s) pour le groupe « jeune » (12-16ans).

Depuis de nombreuses années, le groupe « jeune » participe au concours de robotique de « Planet Science » (et est sélectionné pour le Championnat d’Europe cette année), et c’est donc pour encadrer l’équipe dans la réalisation du robot, et la table de jeu que le LaboCesson recherche un ou des bénévoles.

Tous les 15 jours, le mardi soir, ils accueillent également un groupe de jeunes en situation de handicap, de l’institut Rey Leroux (La Bouëxière) qui les rejoint dans leur locaux pour travailler sur des projets et/ou participer au concours de robotique.

Les sessions du groupe « jeune » ont lieu le mardi soir (17h30-19h) et mercredi après-midi (14h-17h) en période scolaire (hors vacances donc)

Si vous êtes bricoleur, disponible, et que vous êtes intéressé d’accompagner les jeunes dans cette aventure, vous pouvez contacter l’équipe du LaboCesson à l’adresse contact@labocesson.fr et/ou directement les rencontrer lors des openlabs.

Ils recherchent des personnes capables d’accompagner l’équipe sur l’ensemble de l’année scolaire.

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site du LaboCesson : http://www.labocesson.fr/nous-recherchons-des-encadrants-benevoles/